5 Tibétains préparation

Les 5 tibétains sont 5 exercices qui fortifient le corps et renforcent le système glandulaire. Ils sont assez simples, cependant il est souvent nécessaire de préparer nos articulations et nos tendons avec des préparations et autres échauffements. A chacun sa mesure, ses capacités et son rythme. Inspirez-vous !!

Et après cette préparation, vous êtes prêts pour la  Vidéo des 5 tibétains en version continue 
Soyez bien à l’écoute de votre corps, il vous le rendra.
Vous pratiquez sous votre propre responsabilité, ne forcez pas et privilégiez une progression régulière plutôt que la performance. Demander un avis médical si votre état de santé le nécessite. Rappelez-vous, la rapidité n’est pas synonyme d’efficacité, votre corps quelque soit votre âge et vos aptitudes physiques a besoin d’un temps d’adaptation.

Les 5 tibétains
est une compilation de cinq exercices de yoga. Selon les ouvrages qui les présentent, la pratique régulière des cinq tibétains soulagerait la tension musculaire et dissiperait le stress, elle améliorerait la respiration et la digestion, profiterait au système cardio-vasculaire et procurerait une détente et un bien-être profonds. Ces exercices seraient particulièrement adaptés pour ceux qui n’ont pas le temps de pratiquer un sport et seraient à la portée de tout le monde, quel que soit l’âge ou la condition physique.
(Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_tib%C3%A9tains)

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