Ecoute et Accompagnement

Marc Lefèvre Réflexologie - Anneau PSYCH KMarc Lefèvre Réflexologie - Levé de soleil PSYCH K

L’écoute, est un aspect de l’échange qui fait bien sûr partie de chaque séance. Vous êtes un tout et je tiens compte de votre personne dans sa globalité (corps, esprit).
Pour certains troubles cependant, il peut être bon, qu’ensemble, nous comprenions davantage les racines de vos difficultés. C’est ce que j’appelle l’accompagnement. En effet, parfois, il peut y avoir des évènements, des pensées parasites qui ont favorisé ou déclenché votre trouble, votre pathologie. Dans ce cas, il peut être bon d’être accompagné pour éclairer votre vécu, et mieux comprendre tout cela.
Il se peut bien entendu aussi que le problème se soit installé sans raison « psychologique ou émotionnelle » majeure, c’est par exemple un problème physique qui vous est arrivé « comme ça ».

PSYCH-K
Pour en revenir à l’accompagnement, si par exemple vous souffrez d’un profond mal être, d’un gros stress à chaque fois qu’une situation se répète, il peut être bon de regarder le pourquoi. C’est là que le Psych K peut être utilisé, et vous aider à changer quelque chose en vous-même. Une fois identifié le pourquoi, vous avez la possibilité d’agir sur votre fonctionnement subconscient et améliorer ainsi votre vie.

Notez bien, que je n’utilise cette technique que ponctuellement, elle se révèle souvent particulièrement utile.

Le PSYCH-K® est une approche originale qui intervient au moment où vous souhaitez modifier une attitude, ou un schéma de pensées réflexes qui vous empêche de vivre pleinement votre vie.
En fait, cette méthode,  ne choisit pas ce que vous devez croire,
mais, vous aide à croire ce que vous avez choisi.

Le PSYCH-K® est un outil merveilleux pour activer vos potentiels, augmenter votre bien-être et réussir dans tous les domaines de la vie personnelle et professionnelle : Corps Physique, Estime de soi, Relations, Travail, Prospérité, Deuil, Gestion du Stress, etc…

Le PSYCH-K® n’est semblable ni à l’hypnose ni à la pensée positive. C’est une méthode unique basée sur l’alliance du conscient, du subconscient et de la sagesse interne de l’individu l’utilisant.

Ce que j’aimerais encore vous dire, c’est qu’il est vivement suggérer de considérer ce qui nous arrive sous plusieurs angles et alors, de privilégier certaines approches (celles qui nous parlent le plus)  pour aplanir nos difficultés. Certains seront à l’aise avec l’approche purement physique, d’autres avec l’approche un peu psychologique, les troisièmes avec une approche purement médicamenteuse (allopathie/ homéopathie ou toute autre médication naturelle).  Il est bon de ne pas s’enfermer dans une approche, de rester simple et ouvert, car nous sommes des êtres complexes et merveilleux à la fois.
A bientôt et portez-vous bien.